Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frédérique Ricard

Frédérique Ricard

Facebook, pourquoi les gens y déballent leurs vies amoureuses au quotidiens?

- En amour c'est bien connus, pour vivre heureux vivons cachés.
Pourquoi les gens (et en particulier les filles) y déballent elles leurs vies sentimentales au jours le jours, au point de nous faire partager le moindre détaille de leur vies privés? Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




ce sont des exhibitionistes
parce que dans leurs vies amoureuses,ils s'y emmerdent donc tant qu'a faire ils en font "profiter" tout le monde.
Parmi les plus jeunes, je suppose qu il y a une histoire de rivalité et de jalousie (regardes je fais ça moi et pas toi etc. )
Sinon je sais pas trop pourquoi , surement pour se redonner confiance en elles en l ecrivant au monde entier va savoir :)
ici aussi
Alors là. Quel intérêt, en plus.!! Moi, ma vie privée, c'est ma vie privée. Même mes proches, y accèdent. difficilement. Si cela permet à des gens d'avoir confiance en eux. mais. Je ne pense pas que l'on existe au travers des autres. Je ne comprends pas, cette utopie., moi qui suis dans mes nuages, en permanence.!! C'est très bizarre. On dirait des gamins qui ont peur de grandir. sur q/r, c'est que de l'écrit. mais je ne supporterait pas, ma photo, ou un détail "visible" de ma vie, je suis pas là pour ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Présentation générale du XIXème siècle
  • Tricotons pour les réfugiés
  • sournois qui gâchent votre régime . Comment pendant un programme alimentaire arrive la stagnation ? Fitnext vous dit tout sur cet ? effet palier ? et comment l'eviter. Comment le jeune intermittent de 24h vous aide a perdre la graisse sans frustration, ameliorer votre sante tout
  • Les règles d'or pour coucher votre bébé . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Pour tout savoir sur la conception, votre grossesse semaine apres semaine, le developpement d
  • Comment reagir , mon fils de 19 ans vient de m'annoncer qu'il prefere les garcons! je suis atterée? "je n'arrive pas a assumer l'homosexualité de mon fils que dois je faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Mon ex et moi se disont tout!! Est ce normal? Voila il est a mes cotes et nous avons casser (ou devrais je dire) il ma latee, mais bon je lui apporte du soutient et lui aussi! Mais on a decider de rester bons amis pour le moment. ce qui est fou c est que je lui montre toute les questions que je EN SAVOIR
  • Chagrin d'amour d'un ami? Voila, j'ai un ami qui vient juste de me voir pour me dire qu'il allait faire un tour et qu'il veut rester seul. Je sais qu'il vient de rompre avec sa copine. Et j'aimerais maintenant lui envoyer un message, mais je suis vraiment pas douer pour écri EN SAVOIR
  • Bientôt, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie. j'aimerais l'inviter chez moi l'après-midi mais je n'ais pas vraiment d'idée d'activité qui pourrai la surprendre.Vous avez des idées? Comment surprendre ma meilleure amie pour son anniversaire?
  • Après une enqueulade une personne vous dit bonne nuit fais de beaux rêves? "simple formule de politesse ou remarque affectueuse?" EN SAVOIR PLUS
  • Preuves à l appui Y a t il des bimbos sur ce site?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La Côte d’Or - Les Carnets de Julie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article