Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frédérique Ricard

Frédérique Ricard

Comment épater mon chéri?

quelle surprise ou attention vous ferait plaisir de la part de votre moitié? EN SAVOIR PLUS >>>




Achete toi des nouveau sous vetement,
et attend le, style de rien sur le canape en regardant la tele avec une bierre a la main. Et quand il arrive, Tu prend ta voix la plus sensuel et tu lui glisse un petit "Ta journee n'a pas ete trop dur mon cherie."
La il va etre tout chamboulé.
dit lui tout ce que tu ressent pour lui comme si c'etait ton dernier jour sur terre,pense a la chose que tu voudrais lui faire ou lui dire,si tu rentre bien dans le jeu les sensations seront plus forte et mieux partager.
Lui offrir ta petite culotte au restaurant.
Tout dépend de ses goûts : s'il est sentimental et romantique , un repas aux chandelles dans un bon restaurant, mais pas trop coincé, en tète, avec une soirée sympa chez vous (tu auras pris le soin de mettre des dessous chics, excuses moi, mais pour un homme c'est très important )
S'il est plus cascadeur, tu feras avec lui un vol en montgolfière, deltaplane ,para pan, même si tu dois te surpasser, à cause de ta phobie.
un bon massage, suivi d'un bain à deux sans qu'il ne se passe rien, l'homme est à tes petits soins comme lavage des cheveux, du corps, massage des pieds et gros baisers.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir des mains et doigts Comment eliminer le gras autour de ses doigts. Bien qu'il soit impossible de maigrir uniquement des doigts, vous pouvez reduire la taille de votre main et celle d'autres parties de votre corps avec de l'entrainement et une bonne a. Com
  • Emotional Freedom Technique . L'EFT : Technique de liberation emotionnelle. Decouvrez ce qu'est l'EFT (Emotional Freedom Technique), sur le site de Mademoiselle Bien-etre, chercheuse en developpement personnel et esoterisme.Comment faire de l'EFT ? Decouvrez
  • Recettes à base de saucisses Vous cherchez des recettes pour saucisses ? Les Foodies vous presente 5000 recettes avec photos a decouvrir au plus vite !. Decouvrez les recettes de saucisse et de plat principal du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. pas de saladem
  • Que faire si votre disque dur externe n'est
  • En attente de réponses? Bonsoir,Cette question ne me concerne pas (j'ai enfin trouvé de mon coté, depuis le temps que je cherche il est temps, mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs ;o), mais c'est pour un ami qui se retrouve dans une situation délicate et un
  •  
  •  
  • Je viens de voir par erreur une photo de mon conjoint avec sa collegue de travail sur laquelle ils sont habill "mais il fait semblant de l'encu*er, c'est son collegue de travail qui a prise la photo et la envoyer sur son adresse email sans savoir que mon conjoint et moi nous avons la meme adresse email, donc je l'ai vu avant luimon conjoint vient de me telep" EN SAVOIR PLUS
  • alors ok on veut bien, genre ça fait "jeune", mais sans rire, fatalement si on se rencontre un jour ou l'autre, ké passa? et bien il se passe qu'on se dit "elle me prend pour un c."Surtout qu'on s'en fout du look, autant être "transparent" tout de Pourquoi sur les sites de rencontre les femmes mettent-elles des photos d'elles entre 5 et 15 ans AVANT?
  • Mon meilleur ami m'aime je suis perdu dans mes pensées? mon meilleur ami et tombé amoureux de moi c'est bizarre mais je le sentait sauf que vendredi en mathématique il me l'a dit sur un petit mot qu'il ma fait passé une fois lu je me suis sentie très mal a l'aise je n'osai plus le regardé en face et lui EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les menus de régime et les recettes minceur Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article