Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frédérique Ricard

Frédérique Ricard

Est-ce que rencontrer l'amour, c'est comme gagner au loto, ça n'arrive jamais?

Faux! J'ai gagné au loto l'an dernier, 6 mois après avoir rencontré l'amour de ma vie!
moralité : 100% des gagnants on tentés leurs chances EN SAVOIR PLUS >>>




Il ne faut pas désespérer. Beaucoup de personne sont célibataires mais pas pour autant malheureux. On a tous quelqu'un qui nous attend, il faut juste être patient et y croire.
rencontrer l'amour oui mais le faire durer c'est comme un jardin , ca s'entretient.on peut donc gagner gros au loto comme en amour et tout perdre si on mélange passion et amour sans partage
Si mais la probabilité de tomber sur le bon numéro est aussi incertaine que celle d'empocher le jack pot.
Vas-tu participer à beaucoup de.tirages?
on a tous notre chance aux jeux. la roue de la forturne tourne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel est votre vrai signe astrologique Signe astrologique : Les etoiles representent une grande base de donnees d?informations qui aident a surmonter les luttes, etablir les relations saines. C'est un marronnier qui resurgit regulierement sous la plume des journalistes: les signes as
  • Alerte perte de libido chez la femme Cette question touche a ce que l?on appelle la sante sexuelle qui est un etat de bien-etre physique, emotionnel, mental et social associe a la sexualite. Comme vous devez sans doute le savoir, pratiquer le sexe regulierement peut avoir un certain imp
  • Poêlée de champignons à la crème Frotter les champignons délicatement et les couper en quatre.Peler et hacher fineme. Champignons de Paris a la Creme. Une garniture ideale pour accompagner une viande. La recette par L'Eau a la Bouche.Recette de cuisine Marmit
  • Picard L'ete, quoi de mieux qu'une creme glacee ou un sorbet fruite pour se rafraichir ? Decouvrez 15 gourmandises qui nous donnent envie chez Picard !.Découvrez nos produits surgelés Picard Les glaces & sorbets. Grâce &agr
  • COMMUNICATION DANS UN COUPLE? Vous demandez à votre mari si il va bien, il vous répond NON.Vous lui demandez qu'est ce qu'il lui manque, il vous répond TOUT.QUE PENSEZ VOUS DE SES REPONSES?MERCI EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • 23 ans , envie très forte de me marier et faire un enfant? j'envie les jeunes filles de 20 ans qui se sont mariés et ont fait des enfants je vous jugea cette époque moi j'était mal dans ma peau pas confiance en moi au lycée encore je penser pas aux mecs encore EN SAVOIR
  • non, malheureusement. Mais n'empêche, je suis quand même en couple même si ça n'a pas était un coup de foudre dès le premier regard. Vos coups de foudres ont pu voir le jour? sont ils devenus le grand amour pour vous?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
En 5 jours elle regarde dans le miroir elle ne croit pas comment cela l'a aidée à aplatir son ventre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article